SuPrA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SuPrA
SuPrA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SuPrA +vom vs iMi

3 participants

Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty SuPrA +vom vs iMi

Message  RanDoM Mar 1 Juin - 8:55

voila moi meme et mon amis vom tag avont affronté 3 fois daffilé ensemble les iMi , (iMi dechu666 autrefois mon amis paladin, phenix le malin ) et ( iMi spirit ) premier match , je crois que javais eu isen vs spirit et lui avait elfe et fais cava dé le deb comme je fais toujour rush homme sauvage sa a foiré , donc je me laisse faire et jessay de def quelque temp je sort piquier + lurtz + homme sauvage je rush je lui pille toute ses ressource et caserne avec lurtz lvl 3 , ( il a pa assez vite enchener cava , et guerier elfe bref ensuite big rush et jai gagné victoire facile ) et du coté de vom il avé nain vs mordor il gerer mais arriver pa a detruire dechu mais comme javas gerer de mon coté on a gagné ; 2 eme match , udun moi vs dechu et vom vs spirit , javais mordor vs mordor(dechu) et vom avais nain vs isen ,; mordor vs mordor cest toujour dure , vom a decider de rush avec 2 3 troupe nain son camp sa la un peu affaiblit(dechu) moi pour linstan je rusher orc epeiste, ensuite apres setre fais attaquer par vom il mattake avec quelque orc + gotmog moi javais got mais masse arché , + terre souillé , je lui tua son gotmog et ses orc, ensuite (rage de dechu qui dis 2VS1 sinon je taurais niké bref, je sort gotmog + LE Reste entier de mes arché jatake , je pris beaucoup de territoire , je sort fleche de feu après quelque bataille je fini enfin par le vaincre avec le pouvoir 15( meteorite) il avait build forto et forto mordor tro chian il mavais sorti nazgul ailé pour pillé mes ressource mais je les chopé avec arché fleche de feu je les kill , jallais sortir catapul mais javais deja gagné , bref a oui entre temp javais sorti la bouche qui a été direct aidé vom qui été en mauvaise posture vs masse isen , je reussi a laidé donc voila on gagné , tres bonne cohéision entre moi et vom les iMi après se 2 eme match on ragé d'un ptit 2VS1 et soit disan spam nain de vom alor que il a juste sorti dale + dain (se que tout lle monde fais) bref 3 eme match , tournoi je suis tombé encore en equipe avec vom sur bouc javais nain lui isen , moi javais dechu en face avec elfe , et vom avec isen avé en face isen , bref je resume au debu jai envoyé 2 troupe nain + pouvoir renfor sur le camp de spirit jai detrui ressource +taverne donc jai maché tout le boulot de vom entre temp lelfe me tuer ressource mais jen reconstruiiser toujour alor sava , après vom pris legerement lavantage meme si je lavébien avantagé ensuite je sort dale +gardien , jessay de rispoter a lelfe. ensuite il me sort foret noire tres dur a contré, heuresement il reste en rettrait et vien pa dans mon camp , il tua quelque ressource de temp en temp moi je sort dain +gardien+dain et enfin jattake lelfe , attaque reussi, victoire ensuite big rage iMi qui dis que dans 2 Match ya eu 2VS1 , et spam hero nain -_- bref super cohision avec vom , les imi surtout dechu me font la gueule en disant que jai changé que avant je fesait pas 2VS1, et que jété noob, surtout dechu spirit disé rien , après je dis va y 1vs1 la yora pas 2VS1 il ma maiss men fou etc.. jme barre tfacon reste chez supra tu devien comme eux u_U , quand on cété revu avant les 3 Matchs il ma dis serieux tes chez supra mdr , tes descendu bas tété une machine tu vaut mieu que supra, bref je suis toujour une machine =) jespere en tout cas, supra nest pas la meilleur team cest sure mais je les aime bien pour pas ragé et cette sympatie naturel =)
voila j'espere cest pa trop long a lire meme moi jai mal au doigt la a force de tapé sur les touches xD courage .
RanDoM
RanDoM
Membres

Messages : 57
Points : 74
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume d'angmar

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  Champion Mar 1 Juin - 19:53

Putin ! fais plus court !!!! xDDD'.


Bon c'est bien, j'voie tu joue bien ac vom, fodra tu m'le présente...

Dechu i parle mais lui et les teams sa la pas réussi alors franchement qu'il ferme sa gu... il commence a me saouler lui. spirit, j'croi c'est navis redir ou redir spirit, bref ché pas ^^', sinon pour toi Jordan, t'est toujours une machine...


PS : Quesqu'i on les gens à dire "2vs1" ??? Ché pas mais si tu fais 2vs2 c'est pour aidé ton pote, pas pour faire que du 1vs1, sinon dans se cas du fait 1vs1 et non 2vs2...Son relou les gens. Surtout quand i disent : "2vs1 noob" ^^'
Et sa fais plaisir tu trouve SuPrA simpa ou j'sais pu comment tu dit ^^'

(J'espère tu t'est fais beaucoup mal aux doigts, parceque moi sa ma donné mal a la tete !!!)
Champion
Champion
Créateurs

Messages : 359
Points : 486
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Var, la France, peut être, ou peut être pas...

http://www.clan-supra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  RanDoM Mar 1 Juin - 20:10

lol co toi sur le game ^^ , euh oue jte le presenterai , super sympa, oui et dechu ma proposé dallé chez eux
RanDoM
RanDoM
Membres

Messages : 57
Points : 74
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume d'angmar

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  Champion Jeu 3 Juin - 17:11

Ca c'est ton choix si tu veut allé chez eux. Mais juste préviens, parce que ten k faire tu soit pas dans deux clans juste pour faire plaizir un noob comme me ^^' Smile
Champion
Champion
Créateurs

Messages : 359
Points : 486
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Var, la France, peut être, ou peut être pas...

http://www.clan-supra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  RanDoM Jeu 3 Juin - 20:51

non je reste chez supra xD
RanDoM
RanDoM
Membres

Messages : 57
Points : 74
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume d'angmar

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  Champion Ven 4 Juin - 20:11

dit, "je jure c'est pas pour faire plaisir a cette idiot de SuPrA (noob) Champion" ! Et la j'te croiré ^^'
Champion
Champion
Créateurs

Messages : 359
Points : 486
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Var, la France, peut être, ou peut être pas...

http://www.clan-supra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  RanDoM Ven 4 Juin - 20:14

je jure c'est pas pour faire plaisir a cette idiot de SuPrA (noob) Champion
RanDoM
RanDoM
Membres

Messages : 57
Points : 74
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume d'angmar

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  Champion Ven 4 Juin - 20:23

^^' Bon je te croit alors !
Champion
Champion
Créateurs

Messages : 359
Points : 486
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Var, la France, peut être, ou peut être pas...

http://www.clan-supra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  L3ssh0n0r Sam 12 Juin - 19:14

Trop long a lire Sleep


Smile

L3ssh0n0r
Amis

Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  Champion Dim 13 Juin - 10:58

xDDD'. c'est pas grave ta qua lire pas petite partyie...
Champion
Champion
Créateurs

Messages : 359
Points : 486
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Var, la France, peut être, ou peut être pas...

http://www.clan-supra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SuPrA +vom vs iMi Empty Re: SuPrA +vom vs iMi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum