SuPrA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SuPrA
SuPrA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SuPrA]le-tueur

2 participants

Aller en bas

[SuPrA]le-tueur Empty [SuPrA]le-tueur

Message  [SuPrA]le-tueur Mar 18 Mai - 18:26

bon les gens je refai ma bio car g skoiter cher devile lol
bon moi c Guigui g 17 pige
pour les detaille aller sur le truc de devile g la fleme de réécrire
[SuPrA]le-tueur
[SuPrA]le-tueur
Créateurs

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

[SuPrA]le-tueur Empty Re: [SuPrA]le-tueur

Message  Champion Sam 22 Mai - 19:18

Sinon tu le faissait toi-même... Mais bon copier coller tu sais pas faire xDDD' alors j'le fait pour toi...

le-tueur :

"je suis le-tueur pour ceux qui me conaissent.g 17 pige (chui le pepe des supra )
Je suis le second chef supra et egalement son createur et son plus ancien membre(je jou depuis 4 ans).
Champion est lui ossi un chef (nous somme 2) car il a egalement participer a la creation de l'equipe.
pour certaine raison g arreter de jouer preske une annee entiere mais je repren peu a peu le jeu.
Et dans l'espoir de retrouver mon niveau perdu je cherche avec champion des joueur FRANCOPHONE pret a venir s'amuser avec nous pour nous entrainer mutuellement .
merci les gens vous pourrez me retrouver sur le jeu et me contacter (g actuelemnt un ration de 385victoire/131 def je suis lvl 7 et nivo 1200 en 1 vs 1 ancien 400 (avan ke jarete)
bon je finirai de raconter ma vie a ceu ki me rejoindron
sur ce VIVA SUPRA!!!!
(info je jou egalemen a call of duty 6 sur 360, g un tres bon nivo et pour ceu ke sa interresse je vou file mon gamertag pour play ac moi et faire vivre supra sur 360 .
GAMERTAG:Guts du 91 )
merci et bon jeu"
Champion
Champion
Créateurs

Messages : 359
Points : 486
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Var, la France, peut être, ou peut être pas...

http://www.clan-supra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum